Busquet Serge
Marseille
France

Un modèle aux multiples facettes qui a du charme et une belle silhouette.
Il y a de très belles poses dans votre book.

Nicollet
Lyon
France

Une fan de Top Model à l'époque et de Coeur Océan !!! Visage tellement atypique qu'on oublie pas ! C'est pas donné à tout le monde :-)

Trebor Hoccyp
Colomars
France

rôle très bien tenu dans pblv,
regard et ton justes, voix impec, diction impec
déplacements, gestuelle impec!
go on

Alain
Paris
France

très joli visage!

Aymeric
Marseille
France

Wow retrouver marlène par hasard, c'est génial, je faisais partie de ton fanclub à l'époque de topmodel 2005 sur M6 avec tes copines lol
Tu as super bien évoluée et je te souhaite bonnes chances dans ta carrière pro,tu mérites d'avoir pleins de succès :)
Bisous

Levavasseur
Saint-Malo
France

Vous etes magnifique dans la série coeur océan je vous adore

bravo ! j'aime beaucoup
jeanfrancoisteoule.book.fr

Léa Bernier
Paris
France

Bonjour,
Je suis ravie de tomber sur votre book aujourd'hui. Je me rappelle de vous dans l'émission de M6 qui présentait un concours de top models. Vous sortiez du lot et vous êtes toujours aussi belle.
Très bonne continuation,
Léa

Kelly BOCHENKO
Caen
France

Atypique et féline, tu sors du commun incontestablement!

Wp
Paris
France

Très beau visage atypique :)

Fabe
Paris
France

Superbe travail.....

Melle Poe
Paris
France

Magnifique, une regard felin et un visage plein de douceur ... l'alliance idéale !!

Bluemellody
Paris
France

Ton book est de toute beauté,
Léa

Keith
Paris
France

Superbe...

Olivia T
Paris
France

De superbes photos

Fb
Quelques Photos
Paris
France

Très belle performance avec Gérard Rancinan !

Xap
La Puisaye
France

Magnifique visage. Un très beau book, très pro…

X.

A Mauritz
Dunkerque
France

Marlene, you have so exceptional and ethereal beauty. I am flattered. Would be honoured to shoot with you once. Best regards, Arcadius.

Clémentine
Paris
France

Tu es sublime, quel visage! Je suis FAN et te souhaite un excellente continuation

Shadia
Paris
France

Coucou Marlène!
Tu as de magnifiques photos! Tu as un très beau sourire!
Bonne continuation ;)


Shadia
puremetisse.book.fr

Emma
Avignon
France

Une beauté atypique et unique... chaque photo est captivante.. une fille fascinante qui mérite aisement sa place dans le milieu de la mode!

Quentin
Saint-Malo
France

Très jolie ! certaines photos sont vraiment sublimes ! tu es faite pour ça !

Tout simplement magnifique.Bonne continuation.Cordialement.Michel

Fanny Dussol
Montpellier
France

Vous etes une modele avec un charisme unique, vraiment magnifique =D
tres bonne continuation

Domitille
Nanteuil-le-Haudouin
France

Salut, je trouve tes photos très jolie, tu es un beau modèle photo!
bisoux^^

Mourad
Paris
France

Tes photos sont superbes !

Bonne continuation dans ton domaine,

Mourad

Binti
Paris
France

Coucou ma belle c'est Binti, je suis contente de te retrouver ici!!! Tu es magnifique !

pleins de bisous et donnes moi de tes news!

Binti

Jpl
Paris
France

Bonjour Marlène,
beaucoup de force dans ce physique si féminin,beaucoup de beauté .
Bonne route avec les étoiles * *** *****
Amicalement, JPL.

Kim Chincholle
Paris
France

Merci pour ton sens de l humour ta bonne humeur ton professionalisme.ceux qui n ont sut utiliser ta plastique avaient surement des poussieres dans les yeux ,car la force que tu degage allies a toutes les qualitees plastiques que tu possede font de toi un manequin qualitee superieur .je suis pourtant habituee aux filles de qualitee mais tu as le petit truc en plus.alors motivation ..ca va bouger .biz ,une hair makeup qui t apprecie beaucoups.kim

Salomé
Paris
France

Je t'ai découverte il y a quelques années dans une émission, je t'avais trouvé superbe, originale, et là je tombe par suprise sur ton book, un enchantement! Tu possèdes un physique unique, on ne peut pas te ressembler.
Bonne continuation.

Frédéric Charpentier
Casablanca
Maroc

Bonjour Marlène,
Je te trouve très belle, une beauté étrange comme j'aime.
Si tu as l'occasion de venir à Casablanca, nul doute que je peux
t'assurer une ou deux séries mode !
Cordialement.

Frédéric

Phil Nouros
Paris
France

Vous êtes très belle, mademoiselle, madame ! Continuez ! :-)

Thierry D
Blanc Et Noir
Paris
France

Bonjour,

Après ces premières images, je suis impatient d'en voir d'avantage...

Amicalement.
Thierry.
blancetnoir.book.fr

Julien
Paris
France

Just amazing

Jean-michel
Paris
France

On a tous hâte de voir la suite !
Cordialement